Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
16 avril 2008

Sur le bord de la route

359785850_abb991fdb6al_magnus

Et sur le bord de la route
J’ai laissé mon  fardeau
Car trop lourd était le doute
Qui m'enveloppait comme un manteau

Tu m'as promis une trêve
Ton sourire a chassé les nuages
Le soleil ce matin se lève
C’est le calme après l'orage

Sauras-tu  réveiller mon envie
Me rendre un peu d’espoir ?
Puis-je encore aimer  la vie
Donne-moi des raisons d’y croire !

Et du bord de mes lèvres
J’ai murmuré ton nom
Car en moi monte la fièvre
Qui chasse tous mes démons

Et  sur le bord de la route
J’ai  rencontré un doux amant
Il a réussi à dissiper mes doutes
Il brille dans mon cœur comme un diamant.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et je trouve que l'illustration que tu as choisi se marie bien avec ton poème...<br /> <br /> Bonne fin de semaine...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Peter Pan...
P
plein de pudeur, très doux, et encore une fois très joliment illustré. chapeau bas...
T
c'est juste magnifique! Là, j'adore!!!!<br /> Greet's <br /> Angie
G
trés joli tes textes et tes fotos j écris oci mais je suis loin de ton niveau
L
Merci pour l'intérêt que tu portes à ce blog, je serai ravie de participer à ton univers... merci
Visiteurs
Depuis la création 249 789
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité