Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
6 avril 2008

Empruntes

guenel_sait_sitzender_akt_9100316

La nuit  est lourde de souvenirs
De chemins égarés qui m’appellent
De douces images et de longs soupirs
Qui se faufillent pêle mêle.

Revenir où tu as laissé des traces
Là où j’ai gardé ta place.

Chaque nuit dans mes délires
Mes rêves et mes cauchemars s'emmèllent
Il faut que j'arrête de me mentir
Car sans cesse mon coeur t'appelle.

Revenir où tu as laissé des traces
Là où j’ai gardé ta place.

Je suis dans le silence à gémir 
Des gestes imprimés dans mes draps
Des empruntes de toi à n'en plus finir
Qui sont gravés sur mes bras.

Revenir où tu as laissé des traces
Là où j’ai gardé ta place.

Sur mes lèvres je crois encore sentir
Tes baisers de miel et de velours
Dans la pénombre je vois ton sourire
Reste encore un peu, mon amour...

Revenir là où tu as laissé
Des traces et des signes du passé
Reprendre là où tu as abandonné
Des mots et des serments gravés.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perdre un amour c'est pas facile... Et plus on aime, plus la souffrance sera terrible et profonde...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
F
Oui, ne jamais revenir en arrière... pas toujours évident quand l'autre a trop laissé de traces...<br /> Très beau ton poème Littlesun. Merci.<br /> Passe un bon week-end et gros bisous.
P
Tout d'abord merci mille fois de ta fidélité... J'ai été longtemps absent, mais si tout se passe bien je devrais enfin être à nouveau parmi vous dès la semaine prochaine... Je me rejouis d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> En attendant je te fais toutes mes amitiés...<br /> <br /> Peter Pan...
D
Je suis contente de re lire... il ne faut cependant jms revenir en arrière mais tjs avancer... il n'y a que ça de vrai...et parfois faire table rase du passé...<br /> Amitiés
S
Toujours aussi envoûtants tes mots...Qu' on en désire à notre tour ce " Tu " et que l' on souffre pour l' amante esseulée...<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse.
Visiteurs
Depuis la création 249 789
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité