Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
3 mai 2008

Libre

x1padjo0uco2h1u0mdxromjuaij79dz_levktto_c4tcyretvjt_bfmjbmywnzudz_pqlvykunsfs22z_tu_suv7tsazgajbqr_f6lofnd0fr3xkshnbh2cyj7r_2ddmclxpzffrpfrd84quuuonbsbceruga

Image Claude Théberge

.

Je suis libre comme le vent
Mon coeur n'a plus d'errance
Je ne compte plus le temps
Ma vie est faite d'espérance

Je suis gaie comme un pinson
Mon coeur chante une romance
Je fredonne notre chanson
Ma vie ,au rythme de toi, bat la cadence

Je ris comme un enfant
Mon coeur est en exubérance
Je ne serai jamais plus comme avant
Ma vie, à ta vie, a fait son alliance

Je rayonne comme un soleil
Mon coeur est  devenu une garance
Je revis, je m'éveille
Ma vie, avec toi,est devenue une évidence

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j ai tros la photo elle est tros belle
L
Non, je ne connaissais pas cette triste nouvelle qui me fait beaucoup de peine car j'aime toute l'oeuvre de cet artiste ....<br /> Merci pour l'info....
V
Ma chère Littlesun,<br /> à toi, qui m'as fait connaître les tableaux de Claude Théberge, je viens annoncer la mauvaise nouvelle qui m'a été laissée par un internaute anonyme, il y a un peu plus de deux heures. Claude Théberge est décédé avant-hier. Mais peut-être es-tu déjà au courant.<br /> http://catvendredi.blogspot.com/2007/11/i-love-claude-thberge.html<br /> <br /> (en cherchant dans mon moniteur de recherche, j'ai trouvé d'autres liens où l'on parle de son décès).
D
tu as tjs été libre!!! Ne le savais donc tu pas?<br /> Toujours est il que ça n'enlève rien à la beauté dansante de tes mots...<br /> amitiés
E
Je te remercie pour le comm' que tu as laissé pour mon anniversaire ça m'a fait plaisir. J'aime toujours tes poèmes, tu as douée, as tu déjà pensé à les mettre en musique ou à les proposer à un chanteur. C'est tellement beau cette joie, ce bonheur que tu dégages.<br /> Gros bisous<br /> Emy
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité