Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
14 février 2009

Velours

M

J'ai besoin d'aimer dans le velours
Un homme qui ne tient pas de discours
Un homme qui n'a seulement pour retour
Que la sincérité du mot amour

J'ai besoin d'aimer sans mensonge
Un homme qui ne deviendra pas un étranger
Un homme qui remplit mes songes
Avec qui partager mes rêves sans danger

J'ai besoin d'aimer sans crainte
Un homme qui a de la décence
Un homme qui entend ma complainte
Sans se cacher derrière des apparences

J'ai besoin d'aimer sans artifice
Un homme qui soit mon complice
Un homme qui n'a que pour délice
Un amour simple et sans malice.

Texte et photo: M.N Littlesun


Découvrez Various Artists!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikoo,<br /> J'ai trouvé votre site sur Google par chance, et j'ai trouvé un Blog très agréable à visiter.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
E
j'aime cet écho qui résonne en moi aussi ....
P
très beau poème sur les attentes qu'on peut avoir de l'amour.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité