Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
29 novembre 2008

A l'heure où je vous parle...

P1010535M

A l'heure où je vous parle...

les bruits de la ville sont loin,
la nuit de son manteau noir m'enveloppe ,
la vie s'éloigne et mes peurs surgissent.
rien ne remplace le silence.

A l'heure où je vous parle...

les lumières s'éteignent une à une,
mes songes sont en partance,
mes rêves peu à peu s'installent.
rien ne remplace la pénombre.

A l'heure où je vous parle...

les folles rumeurs se sont tues,
les errances  de mes pensées m'enivrent,
je m'enroule dans la douceur de l'instant.
rien ne remplace la solitude.

A l'heure où je vous parle...

les portes à double tour se sont fermées
laissant derrière elles la folie du monde,
vais-je pouvoir survivre  demain?
rien ne remplace les rêves.

Texte et photo: M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau poème!
P
très beau...comme d'hab!
F
de découvrir tes poèmes ce matin !<br /> J'aime beaucoup tous ces textes, bravo littlesun !
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité