Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
27 juin 2006

Pause

rose_et_jasmin_de_renoir

tableau: Renoir "rose et jasmin"

Faire une pause
Regarder au loin
Et si je l'ose
Suivre un autre chemin

Eclairer  en rose
Le gris du matin
Ecrire de la prose
Sur de petits bouts de parchemin

Chasser le morose
En chantant de gais refrains
Lire de belles choses
Pour colorer mes lendemains

Cueillir la primerose
Ou le doux jasmin
Avec  en apothéose
Le soleil pour témoin.

M.N ©Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end et un bon début de semaine...J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours, mais j'ai décidé de me reposé aujourd'hui, alors j'en profite pour faire un petit coucou...<br /> <br /> A bientôt...Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
D
Ici par je ne sais quel biais, tes poèmes ne sont que bonheurs...je reviendrais !<br /> Amicalement
E
Une douce pause et puis tu reviens avec tes mots .<br /> je t'embrasse
P
Voilà un poème rempli d'espoir, de renouveau et d'envie...Bon dimanche...<br /> <br /> Peter Pan...
F
bonjour je viens de lire ton texte c'est assez agréable
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité