Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
3 juillet 2006

Rage

4235806liz_collet_

image : Liz Collet

Effacer ce qui agace
Pour continuer le cours de sa vie

Essayer de ne pas perdre la face
Dans ce monde de perfidie

Payer quoi que l'on fasse
Le prix de vos infamies

Devant vos menaces
Réduire vos mots en charpie

Délaisser cette colère tenace
Tout jeter dans l'oubli

Préférer laisser une trace
Sur du papier jauni

Pour reprendre sa place
Corriger un peu sa copie

Attraper le temps qui passe
Aimer encore à la folie.

M.N ©Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés joli blog superbe texte é foto
L
oui j'ai compris ! et je vous ai répondu sur votre blog, sans problème je retire les photos , si cela vous dérange!
L
Quelle surprise de voir un de mes photos ici dans un blog !!! Il serait plus gentil de me demander si tu veux utiliser un des mes photos ! Tu sait bien que l'utilisation et interdit sans permission expresse, n'est-ce pas ? En France aussi.<br /> Il est le droit de l'artiste et du photoartise de décider où ses photos sont publié.<br /> Et s'il est d'accord de combiner son photo avec un texte p.e. comme ici. <br /> C'est pas correcte de publier des photos de qn sans demander en avant !<br /> <br /> Compris ?
T
on dvrai mai le peut on vraiment...moi je ne croi pas
F
Ce poème est très joli,<br /> il trace et retrace<br /> bien la vie...<br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité