Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
22 août 2005

Je suis bien

rodin04_small

Image : Rodin

Bercée de tes mots
Je me repose
Je suis bien
Tu apaises mes maux.

Enlacée de tes bras
Je me repose
Je suis bien
Tu es mon angora.

Enveloppée de ta chaleur
Je me repose
Je suis bien
Tu es mon cajoleur.

Couverte de tes baisers
Je me repose
Je suis bien
Tu es mon brasier.

Comblée de tes caresses
Je me repose
Je suis bien
Tu es mon ivresse.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À lire ce poême, on plonge dans un doux rêve.
M
jolie texte,que cela semble bon d'aimer et d'etre aimer.<br /> Rodin ,mon preferé,je t'embrasse.....
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité