Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
21 août 2005

Désir

le_couple_orange_1_

Mon désir pour toi
Est plus grand que le désert
Mon amour pour toi
Est plus grand que la terre entière
La place que tu occupes dans mon cœur
Est plus grande que l'univers

J'ai la tête plein de rêves
Je sens en moi couler une sève
Qui réchauffe mes veines
Dans mon cœur se lève
Une tendre vague
Elle me soulève
Et me mène vers toi

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce blog est magnifique. j'en suis tombé amoureux et il m'inspire beaucoup. <br /> chapeau bas.
L
Salut Petitsoleil, tes textes sont toujours aussi bons. Bonne journée.
3
rien n'est plus grand que l'emour quand il est sincère... ni plus beau... :) amicalement
Visiteurs
Depuis la création 249 788
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité