Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
26 mars 2007

Seule

9999_5007_The_Blue_Butterfly

Image Claude Théberge

Quand seule dans ma chambre
Je m'étire dans mon lit
Je m'arrange des rêves tendres
Pour me sortir de l'ennui.

Je ne suis bien que là
Où mes songes m'entraînent
Juste seulement penser à toi
Pour oublier le quotidien qui m'enchaîne.

Du bout de mes doigts frêles
Je tente de toucher le soleil qui brille
Seul mon chat, cet ami fidèle
Est le témoin de mes yeux qui scintillent.

Au bout de mes pensées éphémères
J'essaie d’arrêter le temps
Je laisse entrer la lumière
Qui m’enveloppe de ses rayons envoûtants.

Un papillon est entré par la fenêtre
Il vient m'annoncer le printemps
Il sait que j'attends de tout mon être
La venue de mon  tendre et bel amant.

Quand seule dans ma chambre
Je m’étire dans mon lit
J’invente des mots tendres
Pour retenir mes rêves qui fuient.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le rêve c' est le dimanche de la pensée
L
"J’invente des mots tendres<br /> Pour retenir mes rêves qui fuient."<br /> <br /> Retenir la nuit le rêve des amoureux, rester dans ce cocon qu'est le lit, un paradis
E
Salut Littlesun,<br /> <br /> C'est juste pour te prévenir que je vais supprimer mon 2ème blog celui que tu as mis dans la catégorie "Blog à voir et à lire" et je conserve uniquement celui qui est inscrit en "Poésies" même si je ne me débrouille pas aussi bien que toi pour les poèmes, tu peux le garder dans cette catégorie.<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> a+<br /> <br /> Emy
P
Ton poème est tout simplement superbe... C'est simple, je l'adore...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une excellente fin de semaine...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...
L
Seule dans mon lit, mes mains cherche un corps mais ne trouvent que le vide....<br /> <br /> Douce nuit Littlesun
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité