Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
1 avril 2007

Unisson

L_heure_Magique_d_Amour

.

.

.

J’aime le son de ta voix enivrante
Ces mots doux qui sortent de ta bouche
Tes caresses sont comme une valse troublante
Je frissonne de plaisir quand tu me touches.

.

La  nuit est une promesse de partage
Quand nos corps se mélangent avec audace
Tes mains se faufilent et sautent à l’abordage
Rien ne peut arrêter ton appétit vorace.

.

Tu m’emmènes  alors dans ton voyage
Par mont et par vaux lentement tu chemines
A la source, tu te délectes de mon breuvage
Quand mes yeux de bonheur s’illuminent.

.

C’est alors le moment de rythmer la cadence
De la passion, des sensations sans limite
A coeur perdu, je suis  sous influence
Et dans un cri, nos deux corps à l’unisson palpitent.

.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il est bon d'aimer, une même passion, partageons<br /> http://hugodeboss.skyblog.com/<br /> A bientot <br /> Hugo de Boss
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité