Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
3 février 2007

M'envoler

9946438

A mon papa 15 août 1920 - 25 janvier 2007

M'envoler pour toujours sans laisser de trace
Mon coeur est trop lourd de souffrance
Je n'arrive plus à trouver ma place

Ainsi résonne une voix dans mon coeur fatigué
Car plus rien ne me convient ici
Seule vit en moi cette douleur enracinée

Où est cette main qui arrivera à m'apaiser?
Je veux arrêter maintenant mes lendemains
Je veux m'endormir paisible et me reposer

Je sais que je serai toujours présent
Dans le coeur de tous ceux qui m'ont aimé
Mon souvenir restera en eux ancré
Comme un doux et léger souffle de vent

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'associe à ton chagrin...Réellement<br /> <br /> Je suis passée plusieurs fois depuis la disparition de ton papa,or les mots m'ont manqué...Comment faire prolixe ? Quels sont les mots réconfortants qui pourraient apaiser ta peine ? Je ne les ai pas trouvé ou plutôt je ne les ai pas retenu lorsqu'on me les a soufflé à la disparition de mon fils.Je ne crois pas que les mots soient "calins" ou apaisants en ces moments...Alors je ne peux partager ta douleur que dans un Silence.<br /> <br /> Amitiés.
L
Je me joins aux autres, l'absence d'un être cher laisse une trace indélébile...<br /> <br /> Mon père me manque énormément, il est décédé un 16 janvier.<br /> <br /> Bisous Littelsun, si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
S
Tes mots trouvent echo dans mon coeur...<br /> <br /> le manque provoqué par la mort, donne tout son sens à notre humanité.<br /> Mais qu'il est dur d'etre un Homme !
L
Une rose rouge <br /> Griffer ton cœur <br /> De la pointe de l’épine <br /> Cette journée t’est destinée <br /> <br /> De mon cœur carmin <br /> De mon cri passionné <br /> Atteindre l’ombre noire <br /> De ta mémoire<br /> <br /> Une rose rouge <br /> Une écorchure <br /> Te vider de ton sang <br /> Puis le souffle du vent <br /> Le dernier soupir immense et triste <br /> Laisser couler mes larmes <br /> Quelques gouttes de rosée <br /> Perlent sur une gerbe de roses <br /> <br /> Une rose rouge <br /> Griffer ton cœur <br /> De la pointe de l’épine <br /> Cette nuit fut notre adieu <br /> <br /> Pétales un à un effeuillés <br /> Je t’aime un peu beaucoup passionnément <br /> Une tige nue entre mes mains <br /> Et ton cœur s’en est allé<br /> <br /> Une rose rouge <br /> Une écorchure <br /> Te vider de ton sang <br /> Puis le souffle du vent <br /> Un dernier soupir immense <br /> Il t’aime beaucoup passionnément à la folie <br /> <br /> Une gerbe de roses <br /> Pétales éclos <br /> Au bout du chemin <br /> Une brassée de je t’aime <br /> Et vos cœurs réunis<br /> <br /> <br /> Lutin - 30/05/2005
V
Pleure, Littlesun. Vis ton chagrin, sans te couper des gens qui t'aiment. Ne reste pas toute seule.<br /> Je t'embrasse.<br /> PS : Tu as ta place. N'en doute jamais.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité