Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
11 février 2007

Renaître au bord de l'océan

mini_friars_bay

A Julie


J'irai renaître au bord de cet océan
Entendre les clapotis légers de la mer,
Redresser tout ce qui était à l'envers,
M'enivrer de la douce musique du vent.

Au soleil levant, les pieds dans le sable,
Je regarderai au lointain l'horizon.
Le bonheur deviendra alors ma seule chanson.

Avec l'azur au bord de mes yeux,
La brise me chatouillera doucement le nez,
Le vent glissera dans mes cheveux dorés,
Désormais , je sais que je me sentirai mieux.

Je jeterai dans l'écume des vagues,
Les derniers restes de ma vie passée.
Devant moi se dressera une lumière dorée.

Puisque cette épreuve m'a donné la force
De connaître la valeur du temps qui passe,
De savoir où est vraiment ma place:
J'irai renaître au bord de l'océan.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Renaître au bord de l'océan, rien de mieux que l'eau pour se laver de ses blessures, et tu l'as joliment dit.
L
merci pour ta visite, pas de problème pour le texte, c'est agréable d'être appréciée.<br /> A bientôt
F
Jolie,doux,évasif,je suis passer par ici,et suis resté sous le charme;<br /> J'ai profité de mon manque d'inspiration du moment,pour chiper quelques lignes de ce joli poème en respectant la marche à suivre.<br /> Si cela vous ennui,merci de me le faire savoir.<br /> Bien à Vous.<br /> A bientôt.<br /> Fab
V
Ce texte est beau et fort, Littlesun. Je te souhaite de continuer ainsi. Courage !
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité