Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
31 octobre 2006

Décor

6700087_p

Image : Sandorfi

La vie n'est que bruit,
Je voudrai le silence.
J’aimerai me blottir dans la nuit,
Arrêter mes errances.
Enfin sentir le calme de l'oubli,
La tranquillité de l'absence.

Je plante le décor

Je veux de la tendresse,
Des mots doux à la pelle
Je souhaite des caresses,
Des murmures qui m'appellent
Je réclame de la délicatesse,
Des serments confidentiels

Je suis prête pour un corps à corps.

Je veux vivre simplement,
Loin des mensonges et de la jalousie.
Laisser le temps couler doucement,
Loin de toute cette frénésie.
Avec à mes cotés un homme aimant,
Loin de leur hypocrisie.

Je ne veux plus perdre le nord.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passais pour prendre de tes nouvelles...<br /> J'espère que tu vas bien... Je te souhaite un bonne semaine et te fais de gros bisous...<br /> <br /> Peter Pan...
M
plus je lis, plus je m'égare !! des textes magnifiques,des illustrations wouahh un vrai bonheur..<br /> c'est beau,c'est magik,ca sent l'amour !!<br /> merci pour ces délicieux instants ...<br /> bonne continuation....
P
J'aime beaucoup...<br /> <br /> Un million de gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...
C
Comme je te comprends...
C
Tu vois, j'ai pas tout lu, mais je sais que tu écris bien. J'ai pas tout lu, tu vois, car j'ai fixé sur ton nom à la fin de tes poèmes. J'ai cru que tu publiais une autre personne que toi. Si. Parce que je n'ai jamais eu l'idée de signer mes propres textes sur mon propre blog. Ca m'a fait me demander la profondeur de ma confiance en mon talent, ai-je ta capacité à affirmer mon nom d'auteur ? J'aime la poésie de ton nom, quelle est celle du mien ? etc... Je vais donc de ce pas y réfléchir ! Merci pour l'idée !<br /> Amitié
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité