Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
17 juin 2005

Souffle

eros8maria_amaral

image Maria Amaral

Souffle

Le souffle du temps
fait disparaitre les caresses
Le souffle des mots
fait mentir les promesses
Le souffle du coeur
ancre les détresses
Le souffle des maux
encombre la tristesse

Le souffle du vent
ramène l'ivresse

Le souffle de ta bouche
réveille ma folie
Le souffle de tes gestes
ravive mes envies
Le souffle de tes yeux
efface ma mélancolie
Le souffle de ta voix
réinvente ma vie.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va et viens dans tous les sens....
E
A bout de souffle, elle se pose<br /> De ses mots elle te donne l'envie<br /> De réveiller sa folie<br /> Sa folie d'aimer qu'elle ose<br /> <br /> Elle ose souffler sur tes maux <br /> Pour te donner le bonheur dont tu mérites<br /> Elle t'offre ses mots<br /> Pour effacer ta mélancolie passagère ...bien vite!
N
Le souffle de la vie, le souffle d'une envie ...<br /> <br /> Très joli. BIZ
D
le temps, le vent,le temps, le vent.<br /> Ressac. quand je dis que tout est "mer" , on ne veux jamais me croire. et pourtant...<br /> bises.
Visiteurs
Depuis la création 249 788
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité