Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
12 mai 2005

Animal

delphine_enjolras

Animal

L’amour rode autour de moi

Tel un loup affamé et aux aboies

L’amour me met en émoi

Tel un mouton effrayé et en désarroi

L’amour me fait transgresser les lois

Tel un aigle esseulé près au combat

L’amour tisse sa toile en moi

Tel une araignée gobant sa proie

L’amour me donne des ailes

Tel un oiseau qui cherche le ciel

L’amour me donne des envies

Tel un lion cherchant une gazelle

Mon instinct animal resurgit

Je suis une bête fragile et dure à la fois

Le désir bestial m’envahit

Prête à défendre mes choix

M.N

leonor_20femmeanimal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se sentir chasseur et proie à la fois...
S
De tous vos mots qui se posent en douceur sur nos maux...<br /> <br /> Samie Louve
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité