Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
8 mai 2005

Le goût

n_ar_2_30895

Tu m’as rendu le goût de vivre

Le goût des rires partagés

L’envie d’une véritable complicité

L’amour est une prison dorée

Et le plaisir est son geôlier

Tu as emprisonné mon cœur désarmé

Et je ne veux pas m’en évader

Tu m’as donné le goût de l’amour

Les goûts des saveurs épicées

L’envie des plaisirs inavoués

Je n’ai plus peur de la solitude

Tu as effacé tous mes maux

Je vis dans tes bras la plénitude

Ensemble nous inventons les mêmes mots.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
modimo -> le goût du plaisir...<br /> <br /> do/ulysse -> merci
D
vos mots inspirent quand ils parlent de ce que chacun vit, à vécu ou voudrait vivre.toujours autant deplaisir à passer par chez vous.
M
Ce goût pour tes mots sous ma langue...
Visiteurs
Depuis la création 249 774
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité