Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
18 avril 2005

Liberté

escalier1

Liberté

Une nouvelle vie l’attend

Elle commence un nouveau voyage

Loin de ses perpétuels tourments

Elle a fait ses bagages

Elle va rejoindre un ange

Pour faire revivre ses serments

Ils vont s’unir dans un délicieux échange

Et d’intenses moments

Elle veut partager avec lui ses secrets

Elle veut bannir les mensonges

Entrer dans un nouveau songe

Vivre et jouir sans regret

Elle ne l’a pas rencontré par hasard

Lui aussi était dans l’ombre

Ils veulent un nouveau départ

Et vite oublier le passé et les heures sombres

Elle a rendu les clés

Son cœur est libre maintenant

Son corps aussi est libéré

Elle va vivre enfin au présent

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci modimo.....<br /> J'ai été absente ces derniers temps quelques soucis avec la santé de ma maman....
M
C'est un plaisir de te retrouver et tes mots de femme libre toujours au plus prés des autres.
L
oui wealynn, De palmas dit très bien cela... j'ai son CD il est super.... merci
W
"Tu as gagné ta place... au Paradis... <br /> Et si un Ange passe... pars avec lui"
L
elleetlui -> merci... je sais que pour toi aussi tout arrivera<br /> <br /> Lalie -> ton pessimisme me fait peur....reprends des forces rien n'est jamais définitif! la preuve est là pour moi..<br /> Je t'embrasse affectueusement... n'oublie pas je suis là!!!
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité