Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
18 avril 2005

Masque

melancolie_121

Laissez tomber vos masques
Vous êtes reconnu
Enlevez vos frasques
Mettez votre âme à nu
Avez-vous encore besoin
De vous cacher derrière ces artifices
Laissez éclater votre faim
Votre envie de justice
La vie ici n'est pas un carnaval
Ni une fête , ni un bal
Des hommes sont opprimés
Des enfants maltraités
Des femmes humiliées
Pourquoi endurer ce trop lourd sacrifice
Pour que d'autres en retirent d'énormes bénéfices
Ne vous laissez plus faire
Arrêtez de vous taire
Ayez enfin le courage
De faire éclater votre rage
Dites enfin tout haut
Ce que vous pensez tout bas
Dites à tous ces crétins perchés
Qu'il faut arrêter de nous plumer
Dites aux grands de ce monde
Que notre colère gronde
Dites à tous ces pantins
Que bientôt ce sera la fin
Ne restez pas sans rien faire
Elever les banières
Il est temps de réagir
Sinon notre terre va s'endormir
Dans un sommeil  profond
Et nous ne seront plus
Que de parfaits inconnus...
Car c'est bien ça qu'ils veulent
Des morts vivants , sans conscience
Pour encore mieux,nous opprimer, nous maltraiter, nous humilier

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci neurone<br /> Bises
N
où tout est beau, textes et images et que je ne sais plus ou poser mon commentaire !C'est un régal.<br /> Bises
L
lalie ,on ne se reconstruit pas en un jour , laisse le temps au temps de calmer tes blessures...
L
Tout à fait d'accord avec toi.<br /> Mais en ce qui me concerne j'ai du mal à me faire entendre, j'ai du mal à croire en moi, à avoir confiance en moi, comment veux tu que je laisse tomber mon masque ?
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité