Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
17 avril 2005

Passé Avenir

Dali

Qu'il est difficile de fermer un tiroir qui grince

Il dit:
N'as-tu plus rien à me donner?
N'ai-je plus rien à espérer?
Réfléchis avant de me fermer
Te souviens-tu que hier encore
Tu avais du plaisir à m'ouvrir
Tu me disais que j'étais plein de trésors

Qu'il est difficile d'ouvrir un tiroir qui coince

Il dit:
Es-tu certaine de vouloir me visiter?
Ai-je tant de choses  nouvelles à t'apporter?
Réfléchis avant de m'explorer
Te souviens-tu que hier encore
Tu avais peur de me découvrir
Tu me disais que je devais rester dehors

Mettre son passé dans le noir
Fermer le tiroir
Regarder son avenir avec espoir

Ouvrir le tiroir

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui...
L
oui ,Lalie, trouve cette force dans ta volonté d'en sortir, ne te laisse pas détruire par tes rêves au contraire donne leur la possibilité de retrouver la confiance en toi...<br /> Bisous
L
"Mettre son passé dans le noir<br /> Fermer le tiroir<br /> Regarder son avenir avec espoir<br /> <br /> Ouvrir le tiroir"<br /> <br /> C'est ce qu'il faudrait que je fasse. Il faut que je trouve la force. Bisous MN.
Visiteurs
Depuis la création 249 789
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité