Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
24 mars 2005

Mi-ange Mi démon

mi_ange_20mi_demon_20001

Mi-ange, mi-demon
   

Oh! my lady est mi-ange mi-démon
Comme un grand frisson
Une étrange sensation
Oh! cette lady est mi-ange mi-démon
Sans raison, non, non, non

Depuis ce jour troublant
Où elle est entrée dans ma vie
En me ravissant mon cœur et mon esprit
Mon âme se grise, je suis sous l'emprise
De ses mille, mille et un charmes
Qui me rendent dément

Et malgré de vains efforts
Elle ne sort pas de ma mémoire
Car elle m'a jeté un sort
Et viens me hanter tous les soirs
Exerçant l'attraction
Sublimant les passions
Jusqu'à en devenir une obsession

Elle est comme un mélange subtil de deux femmes :
L'une égaye mon âme....
L'autre fait couler mes larmes, oui mes larmes

Paroles: Carry Kani, Dré. Musique: Carry Kani, Luke   1997  "Amants Poetiques"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LALIE-< il y a toujours une part en nous de bien et de mal.... j'espère seulement ne plus faire vivre maintenant que le bien qu'il y a en moi.....
L
Elle est très jolie cette mi-ange mi-démon. J'aime beaucoup sa pose. Je la trouve tres sensuelle. Le texte est tres joli. Bisous ma littlesun.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité