Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
23 mars 2005

Offre-moi

975_tresor_2b_1_

Offre-moi.

Offre moi des voyages
Mais je pourrais les oublier.
Offre moi des bijoux
Mais je pourrais les perdre.
Offre moi des foulards
Mais je pourrais les déchirer.
Offre moi de l'argent
Mais je pourrais le gaspiller.
Offre moi une voiture
Mais je pourrais la casser.
Offre moi une maison
Mais je pourrais la quitter.
A quoi ça sert de me donner tout ça !

Tout ce que je souhaite c'est que tu m'offres,
Ta tendresse,
Ta passion,
Ta déraison,
Ton envie,
Tes désirs,
Ton amour.
Rien n'est plus précieux pour moi
Que de sentir que tu es là.
Avoir ton amour est un cadeau.
C'est la seule richesse que tu peux me donner.
C'est la seule richesse que je veux posséder.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... en chérie...<br /> <br /> http://www.trocadero.com/adin/items/180949/item180949store.html<br /> <br /> Bi$ou$.
L
Tout à fait d'accord avec vous deux. Bisous
L
Neurone -< rien bien sûr!!!
N
Que sont les choses à coté des sentiments profonds !<br /> <br /> Bise<br /> Neurone
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité