Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
6 mars 2005

Comme moi

Bertrand Eberhard

 

Comme moi
                           Elle attend
                           Pour s'envoler vers un ailleurs
                           Pour  connaître le meilleur
                           Elle attend
                           Que la fenêtre s'ouvre
                           Que la vie lui donne raison
                           De vivre toutes ses passions

Comme moi
                          Elle a assez attendu
                          Elle a assez combattu
                          Adieu la monotonie
                          Bonjour la fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme moi, elle a assez attendu,<br /> Comme moi, elle en assez de se battre,<br /> Elle a décidé de baisser les bras,<br /> Elle a décidé de partir pour ne plus souffrir...
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité