Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
4 mars 2005

Le feu

tu as mis le feu dans mon coeur
j'ai mis des flammes dans le tien
quand nous sommes loin l'un de l'autre
ce brasier nous consume à petit feu
mais j'ai froid

tu as mis le bonheur dans mon coeur
j'ai mis l'ardeur dans le tien
quand nos corps sont près l'un de l'autre
notre amour brûle comme le feu
je flamboie

tu as mis la liberté dans mon coeur
j'ai brisé les chaînes du tien
quand nous serons  l'un avec l'autre
notre vie sera chaque jour comme un feu
de joie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LALIE; modimo, elleetlui,<br /> merci d'être là...<br /> et de me lire....
E
J'adore ses mots de feu ....je m'enflamme ...:)
M
Un peu de feu dans ce monde d'effroi...<br /> Je me réchauffes à tes mots d'émois...
L
Très joli texte, et la photo aussi. Bisous littlesun.
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité