Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 novembre 2007

Déception

reve_plusbelldeception

.

Dans la pénombre de cette rue
Elle  s’enveloppe du brouillard de l’absence
Elle veut fuir les lumières crues
Elle est entrée discrètement dans le silence

Devant le gouffre de la nuit noire
Son ombre ne lui est plus familière
Elle veut effacer tout de sa mémoire
Oublier le goût de l’amère.

Ses mots avaient la saveur du miel
Enveloppés dans des phrases de vipère
Il lui avait promis le ciel
Il ne lui a donné que l’enfer.

Elle veut devenir une étrangère
Celle qui passe inaperçue
Elever autour d’elle des barrières
Pour ne plus jamais être déçue.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci car c'est très beau est aussi je me reconnais dans ce texte merci beaucoup
L
Superbe poème qui me touche<br /> <br /> "Elle est entrée discrètement dans le silence" <br /> <br /> Pleurer loin du regard des autres et adoucir ce qui fait mal<br /> <br /> Amicalement <br /> Lyse
A
Textes de toutes beautés...<br /> <br /> J'apprecie vos poèmes qui me touchent et me font penser à ce que j'ai perdu, à ce que je voudrai perdre...<br /> <br /> Je suis un homme qui erre dans un monde de tristesse. Si vous désirez prendre le temps, je vous invite à venir sur mon blog.<br /> <br /> Cordialement<br /> Ame Errante
J
cette amère déception qui ronge et qui defait, qui mène à un silence qui baillonne la vie...ouvrir encore les yeux sur la lumière au loin qui fera dans un souffle d'hier un vieux chagrin et demain s'llumine de toutes les promesses...<br /> <br /> beau comme toujours ici les sentiments s'offre et se repandent dans la délicatesse d'un souffle amoureux...<br /> <br /> baisers doux.
S
Quand les mots habillent la mélancolie , son étoffe illumine la poèsie de cette intense conspiration d'écrire ! bien à toi.....
Visiteurs
Depuis la création 249 788
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité