Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
5 juillet 2007

La lampe d'Aladin

  0510302242_coq_010

Une âme blessée par la vie
à parfois cette envie
de vouloir semer la zizanie
pour ne pas être la seule en charpie.

Demander la lampe d'Aladin

Faire le voeu le moins banal
Celui  de chasser de son coeur le chacal
Frôler de ses doigts le métal
Pour que le mal s'envole dans les étoiles.

Prendre la lampe d'Aladin

Bânir les méchants mots qui blessent
d'une simple  et douce caresse.
Réveiller dans son coeur qui paresse
les sentiments qui donnent de la tendresse .

Frotter la lampe d'Aladin

Faire  enfin sortir le bonheur
Celui qui réveille les couleurs
Celui qui chasse les douleurs
Et qui donne un sens aux vraies valeurs.

Allumer la lampe d'Aladin

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> je suis tomber par hasard votre blog et j'ai trouvé que les photos sont belles et surtout les poeme.
J
poème fort àpropos, très beau...j'ai une amie qui cherche sa lampe d'Aladin....<br /> très bel endroit.
S
Que j'aime ta nouvelle bannière, elle donne une atmosphère toute particulière à ce blog qui lui va bien...Quelque chose d'intimiste, où l'on a envie de se poser en Silence.<br /> <br /> Et puisque j'ai Aladin sous la main, je fais un voeu...(Sourire)<br /> <br /> Excellent week-end, Je t'embrasse<br /> Amitiés.
C
Je t'embrasse , mais pas trop fort, je ne voudrais pas empêcher un Génie de sortir...<br /> <br /> Très touché que ton inspiration soit celle là... Une inspiration qui est sortie de toi, et qui exprime des voeux...<br /> En plus Tu es géniale, presque un génie donc...;o)<br /> Bisous mon Petit Soleil
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité