Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
16 décembre 2005

Te dire

amour1

je ne sais plus arrêter de te dire
je t'aime
à n'en plus en finir
à n'en plus en dormir
à en mourir
à en frémir
donne-moi encore du plaisir
éveille encore en moi le désir
comble encore tous mes délires

je ne sais plus m'arrêter de te dire
je suis à toi
avec toute ma volonté
avec toute ma sincérité
avec toute ma complicité
viens encore te poser
sur mon corps abandonné
pour me combler
de tes doux baisers sucrés

je ne sais plus m'arrêter de te dire
je te veux
pour que l'on soit enfin heureux
pour que l'on soit toujours nous deux
tu ne seras jamais plus malheureux
je t'emmènerai dans  des cieux
qui seront toujours bleus
je réaliserai tous tes voeux
tu es tout ce que je veux

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrête de croire que tu sais tout et que tu comprends tout!!!!<br /> Et si tu n'aimes pas ce qui s'écrit ici , ne reviens pas sans cesse pour déverser tes idioties.....
S
gout amer gout d'aigreur citron jaune citron vert poire ou prune ou chaussette qui est tu pourquoi supplier ou est ta pudeur l'homme qui aime ou la femme QUI AIME ne réfléchie pas ils vont droit au but que de temps perdu a essaye de convaincre sans résultat total le mensonge la cupabilité vous envahissent le vrai le véritable amor se vit au grand jour l'homme fier de sa belle la montre la présente a sa famille et a ses amis il ne vit que pour elle fou d'amour pour sa belle il oublit tout et ne vit que pour elle pas besoin de poeme pour le convaincre le vrai amour le véritable amour entre deux etres n'est pas celui que tu décris tu l'aimes plus qu'il ne t'aime tu semble désespéré ma pauvre fille laisse rouler les pommes et va voir un spy.
F
Souvent les femmes sont en prise directe avec l'évidence de l'amour.... de là, une pureté...
L
...exigeance d'amour exacerbé....<br /> est-ce seulement chez la femme?
F
Les mots de la femme amoureuse sont toujours plus émouvants, peut-être à cause du don et de l'accueil....et cette exigeance d'amour exacerbé. Cette chose imperceptible, et qui est absolue, et qui va bien au-delà...<br /> Franck
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité