Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
26 novembre 2005

Qui suis-je?

Je suis la terre
qui enracine ton amour

Je suis la mer
qui guide ton chemin

Je suis la lumière
qui éclaire tes yeux

Je suis la nuit
qui enveloppe tes rêves

Je suis  le soleil
qui chauffe ton corps

Je suis l'eau
qui désaltère ta soif

Je suis l'orage
qui réveille tes envies

Je suis le feu
qui brûle tes désirs

Je suis le vent
qui frôle tes cheveux

"Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves
Marche doucement
Parce qu' en marchant
Tu foules mes rêves..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la toile est de Georges Roland<br /> <br /> http://users.swing.be/g.roland/galerie2.htm<br /> <br /> merci de ton passage
A
de qui est cette dernière toile ? <br /> merci beaucoup
D
bel hymne à l'amour...
M
Joli et tu finis avec Daniel Darc et cette Elégie...<br /> Une douce chaleur m'envahit...
F
Je voulais laisser une petite trace d'un passage. Dans ce lieu particulier. Rempli de sensualité, d'amour. Quand celui-ci se dit dans le vermillon de la passion. Entre les mots et la chair...un silence. Au bout du silence, la fièvre...<br /> Franck
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité