Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
30 juin 2005

Aquarelle

femme_bleue

Image Maria Amaral

Je dessine
Sur un écran surnaturel
Mon tendre émoi

J'illumine
Avec le pinceau de mes ailes
Toute ma joie

Je patine
Sur le papier d'une aquarelle
Des mots de soie

J'enracine
Mes sentiments irrationnels
Je suis ta voie

Car

Je marche
Au-delà de mes rêves
Avec
toi

Je cravache
Ma course sera sans trève
Vers toi

Je me détache
Mes haltes seront brèves
Sans toi.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de m'offrir un havre de poésie une sorte de refuse paradisiaque pour coeur fatiguée merci pour ton blog et merci à ton talent
P
Je te trouve trés douée et j'adore ce que tu écris... Merci de m'avoir donné l'adresse de ce blog... Bises...
L
Vraiment je suis touchée par vos mots... merci<br /> Dans mes écrits c'est mon coeur qui parle et mon amour pour lui...
R
je reste sans voix<br /> à chaque fois que je lis un de tes poemes<br /> <br /> j'adore ...<br /> c'est léger, profond, touchant...
M
je cours, ___je me nourris de tes mots.
Visiteurs
Depuis la création 249 788
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité