Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
19 mai 2005

Liens arrachés

jean_paul_cleren_le_lien

Arrache mes liens

Je ne peux plus les supporter

Enlève ma douleur

Elle m'empêche d'avancer

Efface ma solitude

Elle finit par m'étouffer

            
Réveille mon quotidien

Je ne veux plus survivre

Ranime ma chaleur

Je n'étais plus que givre

Ravive ma plénitude

J'ai envie de vivre


Console mon chagrin

Je n'ai plus de larme à verser

Partage ma candeur

Je veux tout te donner

Ote toutes mes incertitudes

Car je veux t'aimer

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En lisant ce poème, tu m'enlèves les mots de la bouche. Ce sont des paroles dont je me sents proche en ce moment.<br /> Je le trouve vraiment trés beau.<br /> Bonne soirée, et à bientôt car je comptes bien revenir... sourire.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité