Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
17 mars 2005

Attendre

Rencontrer l'attente

Viendra-t-il, ne viendra-t-il pas?
Je guette ses pas
Chaque fois c'est l'horreur
Cette attente me ronge
Et les heures s'allongent
Je ne peux me détacher de ma torpeur
J'ai l'impression que mon cœur se meurt
Je voudrais accélérer le temps
Pour qu'il soit là tout de suite maintenant
Attendre encore et encore

J'entends sa voix
Enfin il est là

Alors plus rien ne compte
Seul le présent existe
C'est la fin de ce supplice
Je voudrais arrêter ma montre
Bloquer les heures et les secondes
Arrêter la course du monde
Mais il faut se résoudre à réaliser
Que le temps continue à couler
Il faut revenir à la réalité

Moments suspendus
Moments vécus
Moments volés
Moments attendus

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta lecture et pour ce commentaire qui me touche beaucoup
A
j'ai lus l'intégralité des articles et j'ai vécue a travers ses lignes magnifique je n'en suis pas revenue moi même j'écris des textes mais d'une telle splendeur je ne crois pas
L
Attente, espoir, et puis rencontre, joie, vivre les instants seconde par seconde en les savourant bien, vivre au présent uniquement il n'y que ca de vrai.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité