Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
2 mars 2005

Vous avez du courrier

Je t'envoie un e-mail
pour te dire que je t'aime

Je t'envoie un petit mot
pour te dire que la vie sans toi c'en est  trop

Je t'envoie un sms
pour te dire que sans toi je stresse

Je t'envoie un sos
pour te dire ma détresse

Je t'envoie un pli
pour te dire que sans toi je survis

Je t'envoie un recommandé
pour te dire que je me suis de toi amourachée

je t'envoie une lettre
Pour te dire que c'est plus qu'une simple amourette

Je t'envoie un message
pour te dire que je veux avec toi commencer le voyage

Réponds-moi........

Envoie-moi tes soupirs
pour que je les respire

Envoie-moi des caresses
pour que je puisse calmer ma détresse

Envoie-moi tes rêves
pour que je les achève

Envoie-moi ton coeur
pour que je le remplisse de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Littlesun, tu as raison , je ne le vois plus. Et je crois que je ne veux plus le voir. <br /> Elleetlui, chercher, non je ne cherche pas et plus, j'en ai assez de me prendre des "claques".<br /> Je suis trop naive parfoi. Ca me joue des torts.
L
elleetlui<<<<<br /> oui il a répondu..... <br /> et je sais qu'il me répondra toujours.... <br /> il est là.... pour moi<br /> <br /> LALIE<<<<<br /> Tu ne dois sûrement pas aller chercher trop loin...<br /> Il est peut-être là à côté de toi<br /> Et tu ne le vois pas ou plus
E
Cherche....je suis sure que tu le sais ...mais tu n'oses ...alors ose ...:)
L
Je me demande bien à qui je pourrais envoyer un appel ?
E
A-t-il répondu ?<br /> A-t-il répondu à ton appel?<br /> A-t-il répondu vraiment ?<br /> A-t-il répondu ?
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité