Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
23 février 2005

Une virée

Munch

Sans toi
Mon cœur est rempli de larmes
Plus rien n'a de charme
Ma vie est en souffrance
Il n'y a plus que le silence

Parfois
Je me surprends à imaginer
Que si tu étais à mes côtés
Ma vie serait enfin celle
Que j'ai toujours espéré.

Maintenant
Rien ne sera plus jamais pareil
Chaque nuit, tu viens marcher dans mon sommeil
Dis-moi encore à l'oreille
Tous ces mots qui m'émerveillent.

Avec toi
Je rêve de m'envoler au-dessus des nuages
Dans tous mes songes nous sommes réunis
Pour un voyage vers l'infini
Une virée au bout de ce qui est permis…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse de faire renaitre en toi des sentiments oubliés même si ils sont sans doute un peu tristes ....<br /> merci pour ton passage
B
quan j ai lmu ce texte j ai cru qu o etai venu me le prendre de la tete... c fou que de simple mot di par une pers totalment etrengere a soi peuvent touche merci de m avoir fait repense a mon amour perdu
E
Parfois les mots qu'on ne dit pas ...font encore plus mal .
L
Littlesun ce poeme me résume complètement, c'est moi, c'est ma vie. Ca me flanque des frissons ce texte, il est beau, il est vrai. Merci Littlesun. Amitiés sincères. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 249 788
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité