Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
12 janvier 2008

Espoir

fusain_20bleu_20web

Dans l'abîme de mes errances

Je t’appelle

M’entend-tu ?

Dans les abysses de mes souffrances

Je t’attends

Me délivreras-tu ?

Dans la douleur de mon voyage

Je crie ma solitude

Dans la chaleur de ton partage

Je veux la plénitude

Je me fonds dans la douceur de tes bras

Alors, il n’y a plus que nous

Je n’entends plus que le son de ta voix

Qui me murmure des mots doux

Oh ! Mon amour, je t’aime de m’aimer

Oh ! Mon désir, je veux tant te donner

Oh ! Mon plaisir, je veux tout explorer

Je m’agrafe à ton corps

Comme on enchâsse un diamant

Je me lie à ton sort

Parce que tu es mon doux amant.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Espoir, Déception : deux ennemis qui s'entendent très bien ensemble. <br /> [Eugène Vivier]
J
apprivoiser les abimes, les abysses, la solitude...un voyage salutairement solitaire, puis des retours ponctuels dans ces lieux là, avec l'autre, ensemble, unis et tout devient divin.<br /> toujours de si beaux et doux mots ici...<br /> :-)
S
Très belle ôde à l' Amour où comme le disait Lyse ci-dessus on se retrouve tous dans une histoire passée, présente ou future...<br /> <br /> Excellente soirée<br /> Je t'embrasse.
F
Oui, encore un très bel écrit, Littlesun. Je t'envie de pouvoir écrire ces mots, j'aimerais tant pouvoir le faire... mais en attendant, je me régale de lire les tiens.<br /> Gros bisous. A très bientôt.
L
Superbe et intense! encore des mots qui parleront à beaucoup d'entre nous<br /> Merci Littelsun <br /> Bon dimanche à toi
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité