Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 février 2007

Dédicace

papaM

Dédicace

Suivre

son chemin à la trace.

Arrêter

le temps qui passe.

Me poser

bien choisir ma place.

Regarder

la nature et l'espace.

Profiter

du décor fugace.

Briser

d'un coup, la glace.

Effacer

les regrets tenaces.

Crier

mon amour avec audace.

Sourire

à son regard qui m’ embrasse.

Se souvenir

de ses bras qui m’enlacent.

Ecrire

un mot , une dédicace.

.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passais pour te souhaiter un excellent week-end et je profite de l'occasion pour te dire que j'aime beaucoup ce poème...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...
T
Ba voula j'voulait te dire que j'adore tes poème tu les fait avec ton coeur ... y sont trop chouette !<br /> je vien souvent sur le site les lire et j'ai vu que ton derrnier est un nouveau ...<br /> Il est dailleur aussi beau que les autre !<br /> Je voulais te demander si tu écrit des poème pour les gens ...<br /> si oui se serais pour un certains adrien ... ( un ti poème d'amour ... bien évidament ) ... ^^<br /> je comprandrais parfaitement si tu ne veuilles pas ... tu n'as peut-etre pas le temps ... je voulais dire que si tu ne veux pas sa ne changras en aucun cas ma facon de voir et lire tes poème et d'aller sur le site.<br /> J'espère que tu comprend mon annonyma sur l'adresse e-mail mais je ne prefere pas ... par contre tu peu aller voir mon skyblog si tu veu ...<br /> comme tu veu ... on n'se connai pas !!! lol ^^ mdr<br /> bon et ben voula ... a+++ dans tes poème ^^<br /> ps : jen profite pour te redir que t'es poème son magnifique ... !
N
ce poème est magnifique, merci beaucoup...
M
découverte un matin de pluie, douce ambiance pour ce joli texte qui dit l'amour et l'audace.<br /> <br /> Cordialement<br /> Marie Lanson (rubrique "plumes")
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité