Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
19 octobre 2006

Femme qui rêve

femme_dans_son_reve_gauguin

image : Gauguin

Je retourne sur la grève

Pour m’envoler nulle part

Je retiens le vent qui se soulève

Je veux retrouver mes rêves quelque part

Je sens mon sang qui se déchaîne

Je suis fatiguée de l’ennui

Je navigue loin sans mes chaînes

Je veux me libérer et tomber dans l’oubli

Au-delà de l’ombre de la nuit

Je veux me lever et marcher

Dans ce rêve je pars sans bruit

Je veux  dans ses bras me reposer

.

.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli poéme remplie de douceur et d'amour
L
Tres bien écris !!!
P
Beau texte et belle illustration...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
M
j'aime la musique de tes mots...<br /> .....
M
Envoilé de tendresse, prendre la mer pour des ailleurs inventé chaque nuit...<br /> <br /> très beaux textes...<br /> <br /> Cordialement.<br /> Marie (rubrique "plumes")
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité