Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
15 octobre 2006

Pose tes yeux sur moi

lejeune_couple_th_berge

Image : Claude Théberge

.

.

.

Pose tes yeux sur moi

N’aie pas peur de me lire

Parle avec tout ton émoi

Tu as tant de choses à me dire

J’aime ton regard qui rassure

Cette douceur me comble de joie

J’aime ta voix qui me murmure

Ces mots qui me donnent la foi

Quand sur mon âme tu poses tes yeux

Elle devient limpide et sereine

Quand tu chuchotes tout bas tes aveux

Ma vie est alors une aubaine

Dépose  tes mots sur mon cœur

Dis-moi toujours des mots tendres

Mon regard plein de douceur

Te supplie de ne plus attendre

Pose tes yeux sur moi

N’aie plus peur de me dire

Ce que tu ressens en toi

Cet  amour en délire.

.

.

.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...et je pose mes yeux sur toi et sur ce beau poème!..<br /> Bonne journée et merci de la visite.
E
J'aime ce texte mais pourquoi "il" n'ose pas , plus...
P
Pas toujours évident d'avouer un amour...<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente semaine...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité