Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
9 août 2006

Présent

t_IMG_0807_b

Je prends ton amour avec sagesse
Je sais que tu penses à moi
Ton sourire est comme une promesse
Quand tu me prends dans tes bras

La vie m'a donné beaucoup de tourments
Et le passé me fait encore souffrir
Ton amour est pour moi le présent
Et j'ai tant de choses à t'offrir

Tes mains apaisent ma solitude
Quand tendrement tu m'enlaces
Tes mots résonnent  comme une certitude
Que j'ai trouvé enfin ma place.

M.N ©Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jai regardÉ vite fait votre site et ,,,jadorre bonne suite bye
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime ton blog, sincerement bravo.<br /> Moi je n'ai pas de poéme a ecrire, desolé.<br /> Mon message a deux buts, le premier tu le connais, te féliciter pour ton blog, et le deuxiéme conserne ton image de présentation. C'est vrai qu'elle me plait bcp. Ma demande est la suivante:<br /> Pourrais tu me dire ou tu la prise, ou pourrais tu me l envoyé? merci<br /> Quelque soit ta decision j'aimerai bcp que tu me reponde (positive ou négative).<br /> merci pour ce bon moment que j'ai passé sur ton blog.<br /> A bientot j'espere<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> Sourir42@hotmail.fr
3
revenue te voir revenur puiser ton espoir..
E
tous ses instants <br /> Savoure -les intensément<br /> Sois plus forte que ton passé<br /> Sois pleine de projet pour oublier<br /> Il est là<br /> Vous avancez pas à pas ...<br /> <br /> Un texte que je comprends si bien<br /> <br /> Je t'embrasse
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité