Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
14 juin 2006

La vie coule

magritte

Tableau: René Magritte

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

La vie coule doucement
et son flot entraîne
mes joies et mes tourments
Chaque année un peu moins de chaîne

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

Les années m'ont appris
à mettre de côté la haine
Dans mon coeur un doux ressenti
Je marche maintenant sereine

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

Mes pensées sont sans remord
je construis  toujours mon avenir
Mon chemin sera long encore
car  j'ai plein de rêves à venir.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as encore des rêves et j'espère que tu les réaliseras...La vie est pleine de surprises et il faut toujours s'accrocher à quelque chose, même quand l'âge défile, un peu trop vite à notre goût...
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité