Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
10 juin 2006

Chaine

2704691

Enchaînée à toi je coule

Dans cet univers de désir

Rivée à toi je roucoule

Mon souffle appelle le plaisir

Nos corps  enlacés et serrés

Se tordent dans l'air feutré

Nos gestes délibérés et égarés

Conjuguent le verbe aimer

Mon coeur bat la chamade

Tes mains sans relâche me caressent

Nos corps dans cette escapade

S’abreuvent de l'ivresse

Dans la folie de l'instant

Autour de nous plus rien ne compte

Que la musique de ce doux moment

Et le plaisir qui monte

Enchaînée à toi, je frémis

Dans un éclair de joie

Rivée à toi, sans compromis,

Je glisse vers toi.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 249 771
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité