Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
27 mai 2006

Velours

t_passion2

J'ai besoin d'aimer dans le velours

Un homme qui ne tient pas de discours

Un homme qui n'a seulement pour retour

Que la sincérité du mot amour

J'ai besoin d'aimer sans mensonge

Un homme qui ne deviendra pas un étranger

Un homme qui remplit mes songes

Avec qui partager mes rêves sans danger

J'ai besoin d'aimer sans crainte

Un homme qui a de la décence

Un homme qui entend ma complainte

Sans se cacher derrière des apparences

J'ai besoin d'aimer sans artifice

Un homme qui soit mon complice

Un homme qui n'a que pour délice

Un amour simple et sans malice.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as besoin d'un homme simple, et je te comprends...A force de chercher, je sais que tu le trouveras...
N
Besoin d'un homme simple et vrai ...<br /> <br /> Bisous
M
encore des reveurs heuresements poetes et romantique continuez un jolie cite pour nous qui aimons cela
M
en moi... J'aurais pu l'écrire si j'avais ton talent poétique et si je m'autorisais à ...
C
Un très joli texte parmis tant d'autre... L'amour n'est pas un rêve c'est un but et la recherche de l'âme-soeur est la clef du bonheur. Mais la quête du bonheur se fait sur un chemin parsemé d'embuches et d'erreurs qui nous apprennent la vie.<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité