Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
3 mai 2006

Ode à la lune

x1pnwjjkhj3o_wrkcqhmi5co6ux5zwncynuvz8ujmlhcg3plhf7wt6nmr31vzftmje5occjien4oepcfvngkflq9ci_gxukmryigu_rrnqrwfhedrkjvm1_n76dnsfzwo5c4s_ibbkqlrg2

Mes pensées s'envolent vers toi

Mon coeur est en partance

L'amour renait en moi

Tu es mon espérance.

Emportée par le vent

Je suis ce doux chemin

Je sais que tu m'attends

Là-bas dans le lointain.

La brise me murmure

La chanson des amants

La lune me rassure

Confidente de nos serments.

Mes nuits ne seront  plus

Peuplées de mauvais rêves

Mes jours seront suspendus

Au bord de tes lèvres.

Mon corps sera comblé

Par la douceur de tes égards

Mes yeux seront éclairés

Par la lumière de ton regard.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes pensées s'envolent vers toi<br /> <br /> Mon coeur est en partance<br /> <br /> L'amour renait en moi<br /> <br /> Tu es mon espérance.<br /> <br /> Emportée par le vent<br /> <br /> Je suis ce doux chemin<br /> <br /> Je sais que tu m'attends<br /> <br /> Là-bas dans le lointain.<br /> <br /> La brise me murmure<br /> <br /> La chanson des amants<br /> <br /> La lune me rassure<br /> <br /> Confidente de nos serments.<br /> <br /> Mes nuits ne seront plus<br /> <br /> Peuplées de mauvais rêves<br /> <br /> Mes jours seront suspendus<br /> <br /> Au bord de tes lèvres.<br /> <br /> Mon corps sera comblé<br /> <br /> Par la douceur de tes égards<br /> <br /> Mes yeux seront éclairés<br /> <br /> Par la lumière de ton regard
L
rêve....
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité