Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
26 avril 2006

Messager

5492047_m._klemm_

image :Klemm

messager de la nuit
emporte mes serments
messager de l'oubli
efface mes tourments

messager du remord
passe ton chemin
messager de la mort
ton heure est encore loin

messager du bonheur
chante mes retrouvailles
messager des douleurs
soigne mes entailles

messager du retour
dépose tes frissons
messager de l'amour
entre dans ma maison

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce serait hyper sympa, en fait le plus de résolutions possible, parce qu'on en imprimerait une tenture pour les noces! <br /> Il y a de belles choses sur votre site et de belles pensées que mon fils nous a fait découvrir.<br /> mille merci si vous pouvez faire ca !<br /> contact@newconcept.ca , janny
L
Bonjour, je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette image, je peux cependant vous l'envoyer par mail dans une autre dimension si cela vous convient
J
bonjour, j,aimerai savoir ou est-ce que vous avez trouvé l'image de klemm intitulé par vous messager. Mon fils me demande de me servir de cette image pour un faire part, mais l'image n'a pas la résolution qu'il me faut....pourriez vous me dire si elle vient d'un ouvrage. mille merci pour votre aide, janny de québec
S
c'est un plaisir de se laisser porter par tes mots...... bises, bon week end
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité