Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
24 avril 2006

La femme bleue

Je suis la déesse de la lune
celle qui peuple tes rêves
je ne te promets pas la fortune
simplement des songes sans trève

Je suis la femme bleue
celle qui colore tes pupilles
de doux regards soyeux
de sentiments qui frétillent

Je suis la fée de la nuit
celle qui enchante tes songes
je passe sans faire de bruit
quand dans tes rêves tu plonges

Je suis la muse de tes espoirs
celle qui donne la passion
à celui qui veut croire
qu'on aime sans raison.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà j'ai beau chercher au fond de moi je ne reve que de tristesse et de détresse mes reve sont horreur et malheur et moi je veux chamger ca mais j'y arrive pas
L
Sourire... Echo lointain de ton poème sur moi.
E
Elle est dans chacun d'entre nous qui voulons aimer et être aimé pour ce que nous sommes .
H
Cherchez-la dans vos rêves, elle doit sûrement y être...
L
Où es-tu belle femme bleue.<br /> Une note bleur dans la vie d'homme et tout pourrait changer...
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité