Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
23 avril 2006

La vague

67597544_small

La vague

je glisse doucement
emportée par la houle
une vague m'enveloppe
de ses mains envoûtantes
Je sais que tu es là
de l'autre côté de l'horizon
le chant d'amour d'une baleine
me guide vers ton sillage
l'écume de ta bouche
a l'odeur du désir
le flux de tes caresses
enivre mes envies
la tempête fait rage
elle me fait chavirer
tes bras tel un cordage
m'empêchent de louvoyer
tu contrôles le cap
et m'attires en pleine mer
je suis sous le vent
avec toi je godille
je largue la grand voile
je nage en vive eau
dans ton port de plaisir
je jette les amarres.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Littlesun... Tu avais proposé un diaporama de tableaux plutôt surréalistes et c'est celui qui m'avait le plus attiré... Forcément je suis amoureuse de l'eau, de la mer, de la vague...<br /> Alors bien sûr ton poème résonne en moi...<br /> Beaux sont les sentiments qui t'ont inspirés...<br /> Longue vie à tes (vos) amours :)
L
Je ferme les yeux et j'entends cette vague qui vient me ramasser sur le sable et m'emmener avec elle vers le large......et me laisser bercer par cette vague....<br /> Tendresse. :)
L
Très beau !!!
3
..ca donne envie de partir en mer ...:p mais pas toute seule..
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité