Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
11 mars 2006

Donne-moi

portrait1

Image Maria Amaral

Donne-moi

La tendresse
des mots que tu me murmures
et qui me donnent le tournis

La tendresse
de ton regard qui rassure
et qui me conduit au paradis

La tendresse
de tes gestes qui soignent mes blessures
et qui hantaient mon esprit

La tendresse
de ton souffle sur ma chevelure
le plus doux des vents coulis

La tendresse
de tes bras comme parure
le plus beau de tous mes habits

La tendresse
de tes baisers qui augurent
une tendre  et folle nuit

La tendresse
de tes caresses que je savoure
comme un bonbon à l'anis.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage et ton commentaire
L
Superbes textes.<br /> La Faucheuse.
B
je viens juste déposer un baiser avant de repartir comme je suis venue, sur la pointe des pieds
I
DE QUI SE MOQUE T'on l'amour s'est pas le vice l'amour s'est la transparence l'honneteté c'est pas du temps volé l'amour c'est plus fort que tu ne le décris nul ne résiste a l'etre aimé et rien n'est impossible mais il faut le vouloir aussi fort que l'autre l'amour c'est à double sens c'est deux etres qui s'expriment pas un seul (toi... oui toi tu désesp_res dans l'attente quand es ce tu nous diras il' m'aime il est a moi non en secret mais au grand jour mais tu auras mis du temps a le convaincre que tu es l'unique a ses yeux non ma belle le vrai le véritable amour on hésite pas on s'accompli on trouve des solutions on a pas d'excuse on regarde droit devant on aime pour de vrai !
C
jouet que l'on sort du placard quand on a le temps toi. passe temps favori quand on a le temps elle. tu ne veux pas plus de l'amour que des miettes on te donne. l'homme égoiste ne sait pas prendre de décision il fait croire que ce qu'il arrange (....) il se sert il bluff et toi tu espères quoi toi que des miettes encore et encore ou est ta fierté de femme l'homme amoureux oublie tout fou d'amour pour sa belle il l'épouse car il veut que tu sois l'unique la seule non en secret mais aux yeux du monde entier il se fou du quand dira t'on il te veut non pas pour quelques heures (miettes= 0) mais pour le reste de sa vie ma pauvre fille que feras tu quand les miettes n'auront plus de gout une consultation en spy... te consolera peut etre !
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité