Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
10 février 2006

En équilibre

funambule_mort_vie

En équilibre

Je marche sur un fil
Je cherche l'équilibre
Ma vie n'a pas de profil
Je ne veux qu'être libre

Dans mon corps en péril
Je cherche ma voie , ma raison
Cela ne devrait pas être difficile
Mais en moi tout n'est que passion

Rien qu'un battement de cils
Peut me faire chavirer
Mon coeur est si fragile
J'ai si peur de tomber

Dans ce monde imbécile
Je cherche à trouver ma place
Mais je ne suis pas assez docile
Pour accepter vos grimaces

Laissez moi vivre tranquille
Loin des bruits ,des rumeurs
Je veux descendre de mon fil
Et sentir le parfum du bonheur

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand on n'est que passion, on a du mal à rester libre.<br /> la passion est souvent une prison, et on cherche aussi à y enfermer l'autre<br /> là, on le perd<br /> j'ai donné<br /> je suis tombée du fil..<br /> celui qui chavire, entre amitié et amour, entre amour et passion, entre passion et déraison<br /> trop tard pour y remonter, il ne veut plus danser.
3
equilibre fragile..oui..Mais si simple ce texte..que doit povoir le trouver..dans ta vie...
E
Equilibre toujours si fragile....se raccrocher à ce petit fil pour ne pas tomber ...surtout ne pas lâcher ...<br /> Bises échos
L
Elle était funambule, elle a traversé la vie sur un fil, fil de rasoir,pieds nus trop longtemps suspendue sa chair s'entailla, la douleur lui fit perdre pied, elle tomba dans le néant.<br /> <br /> lutin - 11-02-2006
S
touché..... ce texte est merveilleux de simplicité , et pourtant si présent........ bises
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité