Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 janvier 2006

Naissance

x1padjo0uco2h0yuh0pyocker2ivfcxmdn4so32siuendbr2djs93msjcxn6aejojeimp32oywgxidm7iiqiyrtn62te3lvdk

Le soleil se couche amarante
Sur ce nouveau jour
C''était une journée différente
Avec un goût de toujours

Levant les bras au ciel
J'invoque la nature
Mon avenir est une merveille
Bleu sera mon futur

Mon amour est immense
Je défie l'horizon
Le calme des vagues rythme la cadence
Je suis au diapason

Ce matin, comme une promesse,
Tu es né mon enfant
Dans mon coeur, comme une caresse,
Tu as ensoleillé mon présent

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite précision . L'enfant en question à 29 ans et c'était son anniversaire , ce texte m'est venu comme si c'était sa naissance ce jour
3
biendu bonheur a cet enfant ..jpense qu'il sera heureux ac tout l'amour que tu offres
E
Bon anniversaire à cet enfant ...et bises à toi.
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité