Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
27 décembre 2005

Caresse de mots

t_1047988

Caresse de mots

Tu fais naître des joies
simplement parce que tu es toi
Petite fille blessée
toujours écartelée
Tendresse dans ma voix
pour te dire tout bas
regarde les belles choses
elles estomperont le morose
Ecoute ton coeur
il est plein de bonheur
Efface un peu ton chagrin
car on te tend la main
Amitié et tendresse
d'un rayon de soleil qui te caresse
pour que tu vois l'espoir
qui pointe au bout du couloir....

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette image est magnifique !! et ce texte trés emouvant il retrace une partie de ma vie enfouie !!merci pour ces moments de bonheurs et de nostalgie passé ds ton blog !!!!!<br /> grand talent ....<br /> bisous d'une petite etoile
B
Je te souhaite un réveillon magique et 365 jours plus beaux les uns que les autres , que cette nouvelle année te soit douce et pleine de tendresse et d'amour.<br /> je t'embrasse
E
C'est si dur encore parfois ....
L
oui cela aurait pu ... alors prends ces mots ...<br /> bises
K
Je ne pouvais pas lire ces mots et m'en aller sans dire un mot...<br /> J'ai cru que tu me parlais, cela aurait pu....<br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité