Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 décembre 2005

Les femmes

x1pxzz39wv___eq6olv2vrqm_d7lcn_zgjp3sywmbhckzgidtigxm79hque1tjnqqtpex6gjvinxoptqkszx_wm3abskqpt1rxib94t9jtku8wkrw4yagarkyhfsjmuquehxeggz4uj0mq

Les femmes
Sont parfois malheureuses
D'aimer
Ou de ne pas aimer
L'homme
Qui les fait attendre.
"Chérie je ne rentre pas,
Chérie ne me retiens pas,
Chérie, je te le promets,
Un jour, je te comblerai."

Les femmes
Sont toujours heureuses
De se sentir désirées
"Je t'aime, je te veux"

Mais parfois
Elles placent leur vie
Entre les mains
De pauvres malheureux
Dont l'illusion est
D'être les plus malins!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tt c qui es ecris et merveilleux il prond la têtê et il trouble vraimt mtn je sens que mon mec et avec moi a mes côter
L
Ce texte est très joliment écrit. Simple, court mais avec une grande réalité. <br /> Tu vois j'ai fait un grand break des blogs, et je m'aperçois que ca m'a beaucoup manqué. Tous ces mots, toutes ces émotions je le ai mises de coté un certain temps. <br /> A bientot ma Littlesun.
D
DEPUIS QUE NOS MONDES SE SONT CROISÉS…<br /> <br /> Je n’ai pus m’empêcher<br /> Je t’ai suivi pour mieux te visiter <br /> Me voilà devant chez toi<br /> Et mon corps en tremble d’émoi<br /> <br /> Pourquoi, la porte est débarrée <br /> Répond moi, puis- je en une nuit tout réaliser<br /> À tes cotés pouvoir rêver<br /> Et haut dans le ciel nous envoler<br /> <br /> Je te sent, ton cœur bat-il pour moi?<br /> Appel moi, si tu le désires autant que moi<br /> Tu es maître de ta destiné<br /> Et souviens toi, nos regards se sont croisés<br /> <br /> DEPUIS QUE NOS MONDES SE SONT CROISÉS… <br /> <br /> Je t’imagine déjà, étendu sûr tes draps<br /> Recouverte d’un léger déshabillé<br /> Entre tes lèvres tu l’as bien mouillé<br /> En sachant que tu l’allumeras<br /> <br /> Regarde moi à travers ces ronds de fumés<br /> Qui te font tant voir ce que t’as rêvé<br /> Maintenant, imagine moi derrière la porte<br /> Ouvre, et d’un coup de vent je t’emporte!<br /> <br /> Dans tes yeux j’ai tout deviné<br /> Je saurai te faire rêver<br /> Nos mondes se sont croisés<br /> Invite moi, j’ai tout emporté<br /> <br /> DEPUIS QUE NOS MONDES SE SONT CROISÉS…<br /> <br /> Tu sembles hésiter à croire la vérité<br /> Suis-je rêve ou un être possédé<br /> Mais dans mon monde je peux rêver<br /> Et à tes côtés je me suis laissé entraîner<br /> <br /> Sent moi je suis déjà près de toi<br /> Mon esprit est à tes côtés <br /> Tu le désires, je le sais <br /> Voie moi et je saurai réalité<br /> <br /> Tu espères peut-être me toucher<br /> Mais rappel toi que la porte est encore fermée<br /> Fait moi un signe et je te retrouverai<br /> Regarde par la fenêtre… et viens m’embrasser!!! DRAKIS
K
superbes mots pour exprimer une si terrible vérité....<br /> <br /> xxx Kaly xxx
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité